jeudi 29 octobre 2009

je suis technophile, je suis technophile, je suis technophile!
et comme première expérimentation, l'envoi d'un lien vers une vidéo géniale

3 commentaires:

  1. Je suis bluffée ! Quelle prouesse ! Artistiquement je me sens dépassée à chaque fois que je vois comment on arrive à exploiter les outils technologiques, j'aimerais prendre le temps d'apprendre mais ça ne sera pas cette année !!! Bon et puis après tout, ce n'est pas grave, mon dicton personnel c'est "Ce que je ne sais pas faire, d'autres savent le faire à ma place, ce que je ne connais pas, d'autres le connaissent pour moi, ce que je ne ferai pas, d'autres le feront pour les autres" Personne n'est indispensable et tout le monde est utile. Ce qui est merveilleux sur cette planète, c'est qu'il y ait une diversité d'individus ayant tous des compétences dans des domaines aussi variés qu'eux-mêmes peuvent l'être. Bisous Anne-Marie la sorcière

    RépondreSupprimer
  2. et un p'tit commentaire de plus, sauf qu'il n'y a rien à ajouter à ce qui a été dit avant! je me joins donc à vous pour saluer le talent et la créativité des auteurs de cette vidéo.
    je salue aussi ta playlist au passage ;)
    biz,
    ton homonyme.

    RépondreSupprimer